Le SRV c’est beaucoup plus que de simplement passer ou recevoir des appels !

Les applications SRV Canada VRS comprennent plusieurs fonctionnalités qui simplifient l’utilisation du SRV en le rendant plus facile et plus pratique. Jetez un coup d’œil à certaines de ces fonctions comprises dans nos applications.

Caractéristiques de l’application SRV Canada VRS

Disponibilité 24/7/365

Utilisez le SRV où que vous soyez, quand vous le désirez. Nos interprètes sont disponibles tous les jours de l’année et à toute heure du jour et de la nuit.

Applications pour plusieurs appareils

Les applications sont disponibles pour Windows et pour Mac, ainsi que pour les appareils mobiles iPhone et Android. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.

Égalité LSQ/ASL

Le SRV Canada VRS fait appel à des interprètes LSQ et ASL, francophones et anglophones, afin de satisfaire les conversations dans les quatre langues.

Le 9-1-1 accessible

Passer des appels 9‑1‑1 à l’aide de l’application SRV en LSQ/français ou en ASL/anglais. Les appels au 9‑1‑1 se placent directement en première position de la file d’attente du centre d’appel et nous y répondons absoluement en priorité. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.

Messagerie vidéo

Lorsqu’une cliente ou un client SRV ne répond pas à un appel entrant, la personne qui appelle peut laisser un message vidéo.

Les Jeunes Sourds

Les personnes mineures sont admissibles pour s’inscrire au SRV tant qu’elles reçoivent le consentement de la personne dont ils sont sous la garde légale. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.

Un compte personnel et un deuxième compte pour le travail

Vous pouvez vous inscrire pour obtenir un deuxième compte SRV pour le travail, afin séparer vos appels personnels et vos appels professionnels. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.

« Identifiant » et « Dissimuler l’identifiant »

Lorsque vous faites un appel SRV, vous pouvez faire afficher votre nom et votre numéro SRV à l’écran de la personne que vous appelez, ou les dissimuler pour protéger vos renseignements personnels. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.

Information de location basée sur le réseau sans-fil (Wifi) et le 9‑1‑1

L’utilisation de l’information de localisation basée sur le réseau sans-fil (Wifi) par l’application SRV Canada VRS déjà installé dans votre téléphone intelligent permet au 9-1-1 de vous localiser ou vous êtes. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.

Chat en direct

Besoin d’aide, mais vous ne pouvez pas vous connecter à l’application ? Utilisez le chat en direct sur notre page de service à la clientèle pour communiquer avec un représentant du service à la clientèle de SRV Canada VRS. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici.

Vous êtes intéressés
pour utiliser l’application
SRV Canada VRS ?