Effectuez des appels srv à la MAISON

LISTE DE CONTRÔLE POUR LE SRV À LA MAISON

Voici quelques astuces OU recommandations afin que vous puissiez bénéficier d’une bonne expérience SRV en utilisant une connexion Internet appropriée pour SRV Canada VRS à la maison :

  • Utilisez des appareils recommandés. La résolution et la taille d’écran de même qu’une capacité de traitement suffisantes sont trois aspects importants à considérer.
  • Branchez votre appareil à votre réseau directement. Ceci vous offrira une meilleure qualité d’appel qu’un branchement par wifi.
  • Assurez-vous que personne d’autre à la maison ne soit en train d’écouter une vidéo en continu ou jouer à des jeux en ligne. Ces activités pourraient ralentir votre connexion et réduire la qualité de votre appel.

Si vous ou l’interprète voyez une image pixélisée, ceci est signe que la qualité de votre appel est réduite. L’image pixélisée indique que certains paquets vidéo sont perdus entre vous et l’interprète. La plupart du temps, ceci est causé par :

  • l’utilisation du wifi avec une faible réception ou de l’interférence avec d’autres réseaux wifi;
  • un accès Internet déjà utilisé par une autre personne qui utilise la bande passante tel qu’en écoutant une vidéo en continu.

Si vous n’arrivez pas à améliorer la qualité de votre appel en suivant les trucs énoncés ci-dessus, nous vous recommandons de vérifier si la capacité votre bande passante est adéquate auprès de votre fournisseur de services Internet. Vérifiez d’abord la vitesse de votre bande passante, surtout au niveau du téléchargement.

OBTENEZ DES APPELS SRV DE QUALITÉ SUPÉRIEURE AU TRAVAIL

Lorsque vous aurez effectué l’installation du SRV à la maison, vous voudrez peut-être aussi le faire au travail.

En matière d’installation du SRV dans un environnement de travail, certaines choses peuvent être différentes. Si vous installez SRV Canada VRS pour l’utiliser lorsque vous travaillez, vous devrez probablement communiquer avec un membre de votre équipe informatique afin de vous aider advenant d’éventuels problèmes techniques.

LISTE DE CONTRÔLE POUR LE PARE-FEU

Afin de vous assurer que vous puissiez accéder au SRV à partir du travail, vous devez vérifier à ce que les paramètres de sécurité du réseau ne vous empêchent pas d’avoir une bonne connexion. Vous devrez peut-être demander à un membre de votre équipe informatique d’ouvrir le pare-feu afin que le SRV fonctionne adéquatement.

LISTE DE CONTRÔLE POUR LE PROTOCOLE D’ENVOI DE DONNÉES

Votre membre de l’équipe informatique aura peut-être à modifier votre protocole d’envoi de données (user datagram protocol). La communication de même que la fragmentation devraient être permises et non bloquées.