Comment puis-je résoudre les problèmes liés à un appel SRV interrompu ou à une image pixélisée ou figée?
Si vous rencontrez des problèmes liés à la vidéo, il s’agit probablement de l’une des deux raisons suivantes :
- Mauvaise connexion Internet
Vérifiez votre connexion Internet. Une mauvaise connexion peut être la cause d’un appel interrompu, ou d’une image pixélisée ou figée. Pour faire des appels SRV de bonne qualité, nous vous recommandons une bande passante d’au moins 1,3 mégabit par seconde (Mbps) pour le téléchargement et le téléversement sur votre appareil.
- Faible bande passante
Vous pouvez tester la vitesse de votre bande passante avec un outil en ligne tel que speedtest.net. Afin d’obtenir un résultat précis, assurez-vous que personne n’utilise Internet dans la maison au moment d’effectuer le test. Veuillez fournir le résultat de votre bande passante au représentant du service à la clientèle, qui vous aidera à régler votre problème.