Service à la clientèle
Service à la clientèle : tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit!
Nos représentants sourds du service à la clientèle (RSC) sont bilingues en LSQ et en ASL et formés pour vous apporter l’aide dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse d’une question technique, d’une interrogationconcernant la politique de l’ACS, d’une demande d’information, d’un commentaire ou d’une remarqueélogieuse, nos RSC sont prêts à vous aider.
Heures d’ouverture du service à la clientèle
Lundi – Vendredi
Heure du Pacifique | 6 h à 15 h |
Heure des Rocheuses | 7 h à 16 h |
Heure du Centre | 8 h à 17 h |
Heure de l'Est | 9 h à 18 h |
Heure de l'Atlantique | 10 h à 19 h |
Heure de Terre-Neuve et Labrador | 10 h 30 à 19 h 30 |
Remarque : Le service à la clientèle est fermé les samedis et les dimanches.
Le service à la clientèle est fermé les jours fériés suivants :
- Jour de l’An
- Vendredi saint
- Lundi de Pâques
- Journée nationale des patriotes (fête de la Reine)
- Saint-Jean-Baptiste
- Fête du Canada
- Fête du Travail
- Journée nationale de la vérité et de la réconciliation
- Action de grâce
- Jour du Souvenir
- Noël
- Lendemain de Noël
Communiquez avec le service à la clientèle :
Vidéo : | LSQ ou ASL – Composez le 9050 dans l’application. |
Courriel : | support@SRVCanadaVRS.ca |
Téléphone : | Français et anglais – 1 800 958-5856 (9:00 à 18:00 HE) |
Chat en direct : | Le chat en direct est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle sur toutes les dernières versions de l’application Canada VRS. |
Centre de ressources de SRV Canada
Trouvez les réponses à vos problèmes en consultant le Centre de ressources de SRV Canada. Il vous sera utile pour toutes questions concernant l’installation, la mise à jour et la personnalisation de l’application, l’inscription, la manière de faire un appel, les caractéristiques de l’application, et bien plus.
Comment fonctionne-t-il le service à la clientèle ?
Lorsqu’un représentant du service à la clientèle (RSC) vous accueille, il vous demande quelques renseignements personnels, comme votre nom, votre numéro SRV et votre adresse courriel.
Il remplit également un formulaire de prise de contact pour y consigner votre question ou votre problème. C’est ce que nous appelons un « billet ». Nous l’utilisons pour noter la raison de votre appel et vous diriger vers la personne appropriée qui vous donnera les renseignements dont vous avez besoin. Nous fermons le billet lorsque nous avons répondu à votre demande.
Après avoir communiqué avec le RSC, vous recevez automatiquement le numéro du billet généré par le système de suivi. Conservez-le dans vos dossiers. Vous recevrez automatiquement un second courriel vous invitant à répondre à un sondage pour connaître votre satisfaction du traitement de votre dossier.
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Contactez-nous
Vidéo | LSQ ou ASL – Composez le 9050 dans l’application. |
Courriel | support@SRVCanadaVRS.ca |
Téléphone | Français et anglais – 1-800-958-5856 |
Chat en direct | Le chat en direct est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle sur toutes les dernières versions de l’application SRV Canada. |