Cap sur l’avenir : Mise à jour du conseil d’administration de l’ACS
Bonjour,je me présente, Mark Kusiak, nouveau président du conseil d’administration de l’administrateur canadien des services de relais vidéo (ACS). C’est un honneur pour moi d’assumer cette responsabilité.
Je souhaite d’abord remercier chaleureusement David Joseph, qui a occupé la présidence depuis 2021. Grâce à son leadership inspirant et à son engagement constant envers notre mission, David a guidé l’organisation à travers une période marquée par la croissance et la transformation.. Au nom du conseil et de toute l’équipe, merci, David, pour ces années de service exemplaire et l’empreinte durable que vous laissez.
Je suis également heureux d’annoncer que le conseil m’a renouvelé sa confiance en me nommant pour un deuxième mandat de trois ans à titre de directeur représentant les services aux personnes sourdes et malentendantes LSQ/ASL. Ruth Altman, qui représente les fournisseurs de services de télécommunications, a elle aussi été reconduite pour un second mandat. Enfin, le groupe des interprètes en ASL a réélu Carla Dupras.
Je remercie chaleureusement Ruth et Carla pour leur engagement indéfectible. Leur contribution soutenue apporte stabilité et continuité, des éléments clés pour bâtir une gouvernance solide et tournée vers l’avenir.
Pour découvrir la composition complète du conseil d’administration et consulter la biographie de chaque membre, je vous invite à visiter notre site Web.
Le conseil demeure résolument engagé, dans une perspective à long terme, à soutenir l’ACS dans sa mission de fournir des services inclusifs, accessibles et novateurs, qui favorisent la communication et rapprochent les communautés sourdes, sourdes-aveugles et malentendantes à travers le Canada.
Merci de votre confiance. Je suis enthousiaste des perspectives à venir et confiant qu’ensemble, nous bâtirons un avenir plus solide et connecté.
Cordialement,
Mark Kusiak
Président du conseil d’administration de l’ACS