SERVICE À LA CLIENTÈLE

Nous travaillons fort afin de nous assurer que tous les utilisateurs SRV Canada VRS puissent accéder facilement au soutien technique ou tout autre soutien en français, en anglais, en LSQ ou en ASL. Nous apprécions la rétroaction des utilisateurs, notamment vos questions, suggestions et commentaires. Afin de communiquer avec SRV Canada VRS pour obtenir de l’aide ou pour résoudre un problème technique, veuillez vérifier les informations suivantes :

COMMUNIQUEZ AVEC LE SERVICE À LA CLIENTÈLE ET LE SOUTIEN TECHNIQUE

Vidéo : Composez le 9050 par le biais de l’application. Service offert en LSQ ou ASL
Courriel : support@SRVCanadaVRS.ca
Poste : Service à la clientèle SRV Canada VRS, a/s Ivès Inc.
205-7240 rue Waverly,
Montréal (Québec) H2R 2Y8
Téléphone :
Français et anglais : 1-800-958-5856

HEURES D’OUVERTURE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Voir les heures du SRV

Lundi au vendredi

6 h à 15 h Heure du Pacifique
7 h à 16 h Heure des Rocheuses
8 h à 17 h Heure du Centre
9 h à 18 h Heure de l’Est
10 h à 19 h Heure de l’Atlantique
10 h 30 à 19 h 30 Heure de Terre-Neuve

Samedi

8 h à 14 h Heure du Pacifique
9 h à 15 h Heure des Rocheuses
10 h à 16 h Heure du Centre
11 h à 17 h Heure de l’Est
12 h à 18 h Heure de l’Atlantique
12 h 30 à 18 h 30 Heure de Terre-Neuve

Dimanche

Fermé

Le service à la clientèle est fermé lors des congés suivants : 

  • Jour de l’An
  • Vendredi saint
  • Lundi de Pâques
  • Journée nationale des Patriotes (fête de Victoria)
  • Saint-Jean-Baptiste
  • Fête du Canada
  • Fête du Travail
  • Action de grâces
  • Jour du Souvenir
  • Noël
  • Lendemain de Noël

911

Première partie
Comment fonctionne SRV Canada VRS avec 9-1-1

Deuxième partie
Autres conseils 9-1-1

SRV Canada VRS offre l’accès au 911 durant ses heures de service à travers le Canada. Les utilisateurs peuvent utiliser une langue des signes avec l’application SRV Canada VRS et des interprètes vidéos en LSQ/français ou ASL/anglais interprèteront les appels.

Tous les appels 911 sont considérés comme étant urgents. Ils sont retransmis en tête de file au centre d’appel SRV Canada VRS et seront pris en charge dans un délai de 30 secondes. Le chef d’équipe ou un superviseur aidera l’interprète vidéo à répondre à l’appel. L’interprète vidéo restera en communication avec l’utilisateur jusqu’à ce que l’aide d’urgence soit reçue.

L’interprète vidéo et l’équipe de communication d’urgence tenteront de confirmer que l’utilisateur est à domicile, ou s’il est ailleurs, de confirmer sa localisation. Veuillez noter que les appels 911 sont reliés au centre de prises d’appels pour la sécurité du public (CPASP) selon l’adresse de domicile de l’utilisateur.

Une fois que la localisation et la nature de l’urgence ont été identifés, le CPASP achemine les intervenants appropriés – pompiers, policiers ou ambulanciers.

L’interprète vidéo reste en communication avec l’utilisateur et soutien les intervenants d’urgence aussi longtemps que nécéssaire.

Les urgences sont une priorité. Il est essentiel que les utilisateurs SRV Canada VRS nous transmettent leur adresse à domicile et nous fassent part de tout changement.

Veuillez notez que le service 911 n’est pas disponible en dehors des heures de service.

RESSOURCES ET OUTILS
SRV CANADA VRS

Les ressources et outils SRV Canada VRS suivants ont été conçues afin de vous aider à effectuer et recevoir des appels SRV avec l’application SRV Canada VRS.

FAQ du SRV

Obtenez des réponses aux questions fréquemment posées sur tout ce qui touche SRV Canada VRS.

Comment utiliser le SRV

Trouvez des instructions détaillées pour le téléchargement, l’instalation et l’utilsation de SRV Canada VRS.

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Conseils courriel

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