Service à la clientèle
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Service à la clientèle : tout ce dont vous avez besoin à un seul endroit!
Nos représentants sourds du service à la clientèle (RSC) sont bilingues en LSQ et en ASL et formés pour vous apporter l’aide dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse d’une question technique, d’une interrogationconcernant la politique de l’ACS, d’une demande d’information, d’un commentaire ou d’une remarqueélogieuse, nos RSC sont prêts à vous aider. Faites défiler la page pour connaître les heures d’ouverture du service à la clientèle dans votre région.
Lorsqu’un représentant du service à la clientèle (RSC) vous accueille, il vous demande quelques renseignements personnels, comme votre nom, votre numéro SRV et votre adresse courriel.
Il remplit également un formulaire de prise de contact pour y consigner votre question ou votre problème. C’est ce que nous appelons un « billet ». Nous l’utilisons pour noter la raison de votre appel et vous diriger vers la personne appropriée qui vous donnera les renseignements dont vous avez besoin. Nous fermons le billet lorsque nous avons répondu à votre demande.
Après avoir communiqué avec le RSC, vous recevez automatiquement le numéro du billet généré par le système de suivi. Conservez-le dans vos dossiers. Vous recevrez automatiquement un second courriel vous invitant à répondre à un sondage pour connaître votre satisfaction du traitement de votre dossier.
Communiquez avec le service à la clientèle :
Vidéo : | LSQ ou ASL – Composez le 9050 dans l’application. |
Courriel : | [email protected] |
Adresse : | Service à la clientèle de SRV Canada a/s de IVèS Canada Inc. 303-25, avenue Mozart Montréal (Québec) H2S 1B1 |
Téléphone: | Français et anglais – 1 800 958-5856 |
Chat en direct : | Le chat en direct est accessible durant les heures d’ouverture du service à la clientèle et peut être utilisé avec Chrome et Firefox, sur Windows, et Safari et Waterfox, sur Mac. Il n’est pas offert sur les appareils mobiles. |
Heures d’ouverture du service à la clientèle

Lundi – Vendredi
Heure du Pacifique | 6 h à 15 h |
Heure des Rocheuses | 7 h à 16 h |
Heure du Centre | 8 h à 17 h |
Heure de l’Est | 9 h à 18 h |
Heure de l’Atlantique | 10 h à 19 h |
Heure de Terre-Neuve-et-Labrador | 10 h 30 à 19 h 30 |
Remarque : Le service à la clientèle est fermé les samedis et les dimanches.
Le service à la clientèle est fermé les jours fériés suivants :
- Jour de l’An
- Vendredi saint
- Lundi de Pâques
- Journée nationale des patriotes (fête de la Reine)
- Saint-Jean-Baptiste
- Fête du Canada
- Fête du Travail
- Action de grâce
- Jour du Souvenir
- Noël
- Lendemain de Noël
Centre de ressources de SRV Canada
Trouvez les réponses à vos problèmes en consultant le Centre de ressources de SRV Canada. Il vous sera utile pour toutes questions concernant l’installation, la mise à jour et la personnalisation de l’application, l’inscription, la manière de faire un appel, les caractéristiques de l’application, et bien plus.
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Contactez-nous
Vidéo | LSQ ou ASL – Composez le 9050 dans l’application. |
Courriel | [email protected] |
Adresse | Service à la clientèle de SRV Canada a/s de IVèS Inc. Canada 303-25, avenue Mozart Montréal, Québec H2S 1B1 |
Téléphone | Français et anglais – 1-800-958-5856 |
Chat en direct | Le chat en direct est accessible durant les heures d’ouverture du service à la clientèle et peut être utilisé avec Chrome et Firefox, sur Windows, et Safari et Waterfox, sur Mac. Il n’est pas offert sur les appareils mobiles. |