Bonjour à tous et bonne année 2018 !
L’ACS se considère privilégié de faire partie d’une communauté qui sait exprimer ses idées et ses sentiments au sujet du SRV et de ses améliorations.
Depuis que SRV Canada fonctionne 24/7, le nombre d’appels et l’utilisation augmentent, ce qui indique que les Sourds comme les clients entendants se familiarisent davantage avec le SRV.
Cette familiarité a amené plusieurs d’entre vous à se tourner vers l’ACS pour partager votre expérience et vos idées d’améliorations – où, comment? – lors d’activités de sensibilisation et de contacts avec le service à la clientèle, ainsi que lors d’une enquête récente sur la satisfaction des clients envoyée en décembre dernier.
À mes yeux, cela démontre certaines des qualités les plus appréciées de la culture sourde (quoi?) : l’ouverture, la transparence et le désir de créer un partenariat avec l’ACS, pour faire de SRV Canada ce qu’il y a de mieux.
Merci de vos commentaires et merci à tous les répondants du sondage.
Chez l’ACS, votre avis est précieux. Nous vous écoutons – c’est pourquoi nous apportons des changements, en particulier à l’app pour PC et pour Mac.
Le 1er mars, à votre réveil, SRV Canada aura une apparence différente sur votre PC et votre Mac.
Lisez tous les détails dans notre bulletin.
J’espère que vous apprécierez les changements. Continuez de partager vos commentaires et surtout, parlez du SRV à vos amis !