Mettre à jour l’application SRV Canada
De temps à autre, SRV Canada publie des mises à jour de vos applications. Ces mises à jour améliorent l’expérience client et assurent la compatibilité continue des applications sous les systèmes d’exploitation de tous les appareils. Les mises à jour des logiciels se font automatiquement. Toutefois, si vous rencontrez un problème, consultez les instructions pour mettre à jour l’application sur vos appareils.
Dernière mise à jour – 2024-08-19
Mise à jour de l’application SRV Canada pour PC, version 1.3.3
- Lorsqu’un utilisateur se connecte à l’application Windows avec Windows 11, un écran MS DOS inattendu apparaît dans la barre des tâches.
- Sur la page principale de l’application Windows, l’adresse email support@vrscanadasrv.ca a été formatée incorrectement comme une URL.
- Sur l’application Windows, lorsque qu’un utilisateur sourd discute avec l’interprète, les lettres et les chiffres ne sont pas transmis correctement entre les deux parties.
- Sur l’écran de numérotation de Windows, lorsque qu’un utilisateur sourd minimise puis change la taille de l’écran, le contenu à l’intérieur de l’écran devient mal aligné.
- Sur l’écran des contacts de l’application Windows, lorsqu’un utilisateur enregistre un nouveau contact, deux confirmations sont envoyées à l’usager, ce qui est agaçant.
- Sur la page principale de l’application Windows, le lien des Questions Fréquemment Posées (FAQ) est incorrect en français et en anglais.
- Si la notification de l’application SRV est activée et qu’un utilisateur sourd reçoit un appel entrant (HC), l’utilisateur reçoit plusieurs notifications pour le même appel, ce qui est agaçant.
- Sur l’écran du profil de l’application Windows, il y a une erreur d’orthographe dans l’acronyme “MS” qui est corrigé en “Ms”. Cette faute de frappe est particulièrement agaçante pour les utilisateurs.
- Sur la page des paramètres de l’application Windows, la date de naissance affichée était différente de celle affichée dans l’application Back-Office. Cette divergence a entraîné des incohérences et de la confusion pour les utilisateurs.
- Lors de la modification de l’option PSI (Parole Superposé à l’Interprétation) dans l’application Back-Office, l’application Windows ne reflète parfois pas les changements. Cette incohérence perturbe l’expérience utilisateur.
- Lorsque la photo de l’utilisateur est mise à jour dans l’application Back-Office, l’application Windows ne reflète parfois pas les changements. Cette incohérence perturbe l’expérience utilisateur.
- Sur l’écran de numérotation de l’application Windows, lorsqu’un utilisateur compose un numéro à 10 chiffres et essai de modifier le numéro de téléphone en utilisant la touche de retour arrière du clavier parfois ça ne fonctionne pas correctement. Cela peut entraîner de la frustration et des erreurs pour les utilisateurs.