Service à la clientèle et Centre de ressources
Des questions à propos de l’application SRV Canada? Nous avons les réponses.
SRV Canada vous accompagne de diverses façons. Vous pouvez consulter le Centre de ressources pour trouver les réponses à vos questions ou communiquer avec un représentant du service à la clientèle par vidéo, courriel ou chat en direct. Quel que soit votre choix, nous sommes là pour vous!
Centre de ressources
Consultez le Centre de ressources de SRV Canada pour savoir comment installer, mettre à jour et personnaliser votre application. Vous pourrez aussi en apprendre davantage sur le processus d’inscription de SRV Canada, la manière de faire un appel SRV, les fonctionnalités de l’application SRV, et bien plus.
Découvrez le Centre de ressources dès maintenant.
Service à la clientèle de SRV Canada
Vous pouvez joindre les membres de l’équipe du service à la clientèle de SRV Canada du lundi au vendredi par courriel, vidéo, chat en direct ou téléphone. Ils répondront à vos questions et pourront vous offrir du soutien technique. Consultez notre horaire pour connaître les heures d’ouverture dans votre région.