Un nouveau départ pour le service à la clientèle de l’ACS
En janvier 2025, l’ACS a franchi une étape importante en transférant à l’interne son équipe de service à la clientèle. Auparavant sous la responsabilité d’IVéS, l’équipe est désormais entièrement intégrée au sein de l’ACS.
David Egan, le directeur du service à la clientèle de l’ACS, dirige maintenant l’équipe des représentants sourds en ASL et en LSQ, qui est en première ligne pour soutenir les utilisateurs du SRV Canada. Cette transition permet à l’ACS d’acquérir une meilleure compréhension de l’expérience des utilisateurs et de renforcer ses liens avec sa clientèle.
L’équipe s’est réunie à Montréal à la fin du mois de janvier pour une semaine de formation. Pendant cette période, afin de soutenir leur apprentissage sans interruption, l’équipe de sensibilisation a temporairement pris en charge le centre d’appels et répondu aux demandes à leur place. Ce soutien se poursuivra au cours des prochains mois, le temps que le service s’établisse pleinement. Ainsi, si vous appelez le 9050, vous aurez peut-être la chance de communiquer avec un membre de l’équipe de sensibilisation.
L’ACS se réjouit de ce nouveau chapitre et s’engage à continuer d’améliorer ses services tout en renforçant ses liens avec la communauté du SRV. Nous continuerons à partager des mises à jour sur l’évolution du service à la clientèle de SRV Canada.