Utilisateurs de PC – Adobe ne prendra plus en charge Flash Player à compter du 12 janvier 2021.
Adobe empêchera le contenu Flash de s’exécuter à compter du 12 janvier 2021, ce qui a une incidence sur l’appli SRV Canada. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour connaître les prochaines étapes.
Aucune autre mesure n’est requise.
Nous vous recommandons de faire une mise à jour et de passer à la NOUVELLE appli SRV Canada.
Pour obtenir la nouvelle appli :
- PRENEZ EN NOTE votre NOM D’UTILISATEUR et votre MOT DE PASSE!
- Cliquez ici pour télécharger la nouvelle appli SRV Canada dans le Microsoft Store.
Si vous n’êtes pas en mesure de passer à Windows 10, vous pourrez continuer à utiliser l’ancienne appli SRV au moins jusqu’à la fin de 2022. Cependant, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :
- PRENEZ EN NOTE votre NOM D’UTILISATEUR et votre MOT DE PASSE!
- Désinstallez Flash Player de votre ordinateur :
- Ouvrez Paramètres de Windows>Applis.
- Trouver Adobe Flash.
- Cliquez sur l’appli.
- Sélectionnez « Désinstaller ».
-
- Confirmez l’installation du nouveau programme en cliquant sur « Oui ».
-
- Une fois l’installation terminée, l’écran de connexion s’affichera. Si vous étiez déjà connecté à votre compte, votre session devrait être encore ouverte. Mais pour plus de sûreté, notez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Vous pouvez en savoir plus sur la fin de vie de Flash Player à l’adresse suivante : https://www.adobe.com/ca_fr/products/flashplayer/end-of-life.html