Numéros réservés au SRV Canada
Qu’est-ce qu’un numéro réservé au SRV Canada?
Lorsque des institutions financières et des organismes gouvernementaux fournissent des numéros réservés au SRV, cela leur permet de communiquer directement avec les clients sourds via leur centre d’appels. Ce sont des agents du service à la clientèle qui connaissent bien le SRV qui répondront aux appels provenant du numéro réservé au SRV Canada. Dès qu’une rganisation met en place son numéro réservé au SRV, ce numéro est automatiquement ajouté au répertoire de chaque utilisateur SRV.
Quels sont les avantages pour votre entreprise?
Se conformer aux normes en matière d’accessibilité
Promouvoir l’inclusion
Accroître la clientèle
Le service de relais vidéo canadien aide votre entreprise à se conformer à la Loi canadienne sur l’accessibilité.
Alors que la Loi canadienne sur l’accessibilité se déploie dans l’ensemble du pays, de nombreuses entreprises et organismes gouvernementaux s’intéressent à la mise en œuvre de solutions visant à les aider à se conformer à la loi.
Le service de relais vidéo (SRV) canadien peut contribuer à rendre votre entreprise accessible aux clients qui communiquent en langue des signes québécoise (LSQ) et en American Sign Language (ASL) lorsqu’ils utilisent le SRV Canada pour contacter votre centre d’appels.
Le service de relais vidéo (SRV) canadien peut contribuer à rendre votre entreprise accessible aux clients qui communiquent en langue des signes québécoise (LSQ) et en American Sign Language (ASL) lorsqu’ils utilisent le SRV Canada pour contacter votre centre d’appels.
Plus de 10 000 Canadiens sourds et malentendants utilisent actuellement le SRV Canada pour passer des appels téléphoniques. Le SRV est un service gratuit réglementé par le tribunal administratif des télécommunications au Canada, le CRTC, et géré par l’Administrateur canadien du SRV (ACS), Inc. En utilisant un PC, un Mac ou d’une application mobile adaptée, les personnes qui appellent via le SRV sont mis en relation avec un interprète en langue des signes qui fournit une interprétation en temps réel pour les appels téléphoniques. Le SRV Canada est disponible 24h/24, 7 j/7 et 365jours par année.

Communiquez avec l’équipe de sensibilisation de SRV Canada pour découvrir comment mettre en place un numéro réservé au SRV pour votre organisations.
Organisations canadiennes disposant d'un numéro réservé au SRV



