Aide-mémoire pour le SRV à la maison
Voici quelques conseils pour vivre une expérience réussie à la maison
- Utilisez un appareil équipé d’un écran de grande taille et de haute résolution, et muni d’une capacité de traitement suffisante pour faire un appel SRV réussi.
- Branchez directement votre appareil au réseau en utilisant un câble plutôt que de passer par un réseau sans fil.
- Assurez-vous que personne à la maison n’est en train de regarder une vidéo en continu ou de jouer à des jeux en ligne. Ces activités pourraient ralentir votre connexion et réduire la qualité de votre appel.
Image pixélisée sur le SRV
- Vérifiez auprès de votre fournisseur de services Internet si la capacité de votre bande passante est adéquate.
Aide-mémoire pour le SRV au travail
Lorsque vous aurez installé SRV Canada à la maison, vous voudrez peut-être aussi l’installer au travail. Avant de le faire, vous devrez probablement communiquer avec un membre de l’équipe informatique afin de vous aider en cas de problèmes techniques.
Pour avoir accès au SRV au travail, demandez à votre responsable informatique de :
• vérifier si vous avez une bonne connexion dans les réglages de sécurité de réseau
• modifier votre protocole de datagramme utilisateur (UDP)
• veiller à ce que la communication et la fragmentation ne soient pas bloquées
Soumettre une demande d'assistance
Contactez-nous
Vidéo | LSQ ou ASL – Composez le 9050 dans l’application. |
Courriel | support@SRVCanadaVRS.ca |
Téléphone | Français et anglais – 1-800-958-5856 |
Chat en direct | Le chat en direct est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle sur toutes les dernières versions de l’application SRV Canada. |