Accédez au service à la clientèle avec Chat en direct en utilisant votre PC ou votre Mac.
Chat en direct est disponible sur les versions de bureau de Chrome et Firefox sur Windows, et Safari et Waterfox sur Mac. Le chat en direct est également disponible sur le site Web sur votre téléphone cellulaire.
Note: Chat en direct n’est disponible que pendant les heures d’ouverture du service à la clientèle.
1

2
Cliquez sur le bouton Chat en direct. Vous accéderez à une page où vous pourrez choisir entre la vidéo et le texte pour communiquer avec un représentant du service à la clientèle de SRV Canada.
Pour utiliser l’option « vidéo » avec le Chat en direct, sélectionnez le bouton vert « Chat en direct » dans le coin supérieur droit. Vous serez connecté par vidéo avec un représentant du service à la clientèle qui vous aidera en utilisant l’ASL.
Pour utiliser l’option « texte » avec le Chat en direct, sélectionnez le bouton rouge « Chat textuel » dans le coin supérieur droit. Vous communiquerez avec un représentant du service à la clientèle et pourrez poursuivre votre conversation en utilisant le texte dans la boîte de dialogue. Vous pouvez sauvegarder votre conversation textuelle en la copiant et en la collant simplement dans un document Word ou dans la fonction bloc-notes de votre PC.

1

2

Soumettre une demande d'assistance
Contactez-nous
Vidéo | LSQ ou ASL – Composez le 9050 dans l’application. |
Courriel | support@SRVCanadaVRS.ca |
Téléphone | Français et anglais – 1-800-958-5856 |
Chat en direct
![]() |
Le chat en direct est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle sur toutes les dernières versions de l’application SRV Canada. |